Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

chromecast bein sport ?

bonjour
j'ai souscrit a beinsport , on le consulte via la bbox et l'appli btv, seulement impossible de l'envoyer par chromecast !!
L'ecran affiche un probleme de droits ???
qu'en est il, on nous vends le chromecast soi disant compatible avec l'appli Btv, et Bein sport
Merci de me repondre sur le sujet

ELOISE P.
ELOISE P.

ELOISE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BASTIEN G.
BASTIEN G.

BASTIEN G.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je vous rejoins : j'ai acheté une chromecast également dans ce but , j'ai vu que c'était compatible alors qu'il m'est impossible de pouvoir y accéder. On est pris pour des imbéciles ?! je crois que vais tout résilier si rien n'est fait.

MATHIEU E.
MATHIEU E.

MATHIEU E.

Niveau
0
21 / 100
Exactement le même problème que vous...
Sauf que juste avant la semaine du début de la coupe du monde de football, tout fonctionnait très bien!
En revanche, après le début de la CM, ça ne fonctionne plus! Hasard ou coïncidence??!
Merci de bien vouloir nous répondre s’il vous plaît!

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je confirme que cela fonctionnait très bien avant et je l ai fait pendant des années. J ai bien peur que ce soit liés au droit et un probable lien avec le fait que tf1 n autorise pas Chromecast. Je m en rends compte la veille où tu invités les potes pour mater la demi......
Dégoûté.. .

MARC M.
MARC M.

MARC M.

Niveau
0
10 / 100
Quoi faire même probleme

BASTIEN G.
BASTIEN G.

BASTIEN G.

Niveau
0
11 / 100
J'ai envoyé un message au service client , ils m'ont qu'ils ne pouvaient rien faire,que c'était comme ça. Il n'y a malheureusement rien à faire. Du coup j'ai résilié mon abonnement Bein.

Cordialement.