Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi avec les chaines Canal, les images sont de mauvaises qualités pour la réception de Bein sport ?

Alors que la réception des chaines canal avec Bbox sont bonnes, surprenant non !!!!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
25 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Avec ma Bbox, j'ai souscrit en plus un abonnement chez canal+ avec les chaînes Bein sports :

• Pour la réception des programmes j'ai le choix entre me connecter soit avec les chaînes Bbox ou les chaînes canal.
  • Quand c'est avec Bbox les images sont bonnes y compris la réception des chaînes canal
    Quand je me connecte sur le réseau des chaînes canal, la réception des chaînes Bein sont de très mauvaises qualités
    j'ai essayé de me connecter sur les chaînes 569/570/571... on me répond sur l'écran TV : "Cette chaîne est disponible en HD. vous ne remplissez pas les conditions techniques pour bénéficier de la HD, contactez votre opérateur internet"
    Je ne comprends pas. Est-ce du sabotage de Bouygues du fait que j'ai souscrit les chaînes Bein avec canal et non avec la Bbox ? J'ose espérer que non
    Cordialement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
25 / 100
J'ai un TV Loewe. de grande qualité ce n'est donc pas le télé en cause

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Même problème...réponse de bouygue : pas de solution, on vous propose de vous désabonner et de vous abonner à Bein via bouygue, donc sans le bouquet sport de canal... Oui mais moi je veux les chaînes sports de canal. Pas de solution. Je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte..