Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Forte baisse de débit depuis quelques semaines?

Bonjour, depuis un peu plus d'un an nous avons souscrit a la bbox miami. Et tout allait bien dans l'ensemble ( très peu de bugs concernant la qualité du débit, rare redémarrage de la box) Hors depuis l'appel du service client pour nous informer de la fin de notre engagement, notre connexion internet TV a beaucoup eu de ratés et depuis la semaine du 25 Mai ( date de fin de l'engagement internet) Nous avons perdu environ 30% de notre débit. Pendant un an tout allait bien , nous avions entre 600 et 695 ko/s, maintenant nous plafonnons vers 400ko/s
Autant dire que ces deux choses pour moi ont un lien. J'ai essayé de contacter le service client mais rien, personne au bout du fil et raccrochage au nez. Depuis du matin au soir, c'est la galère pour faire quoi que ce soit, regarder une vidéo même en 360p est une galère , jouer aussi et je ne parle même pas des sites internet même le plus basique.
En espérant une réponse et un moyen de régler mon problème dans le meilleur des délais.
Cordialement Mr Alain v

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
16 / 100
Réponses

bonjour si je peut vous faire recuperé un peut de debit en atenden une solution durable......
je peut vous conseilles si vous pouvez de changer de prise adsl et de vous racordai directement a la prise DTI qui et la premier prise a resevoir le signial adsl.donner moi plus d'information sur la disposition le nombre de prise si elle sont recente en rj11 ou en T.bon courage

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
16 / 100
Bonjour Alexandre, malheureusement nous sommes dans une maison assez ancienne et donc il n'y a pas de truc DTI et nous n'avons qu'une prise pour l'adsl.