Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mes communications se coupent au bout de 2/3 minutes.

Lorsque j'appelle un correspondant d'abord j'entends un drôle de son puis j'ai mon interlocuteur et après 2/3 minutes de conversation la communication se coupe et cela systématiquement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

bonjour veuilles donner plus de détaille si sa ne marche que avec le mème l'interlocuteur en question les condition a quel endroit intérieur extérieur localisation en forêt ou en montagne ect ect

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
32 / 100
Merci Alexandre d'avoir répondu à mon message et vous êtes penché sur mon problème.
Les coupures ont lieu à l'intérieur de la maison comme à l'extérieur. IL n'y a pas de montagne aux alentours mais un pylone à haute tension qui passe presque au-dessus de la maison.
J'ai essayé de voir sur la carte si la gironde était bien couverte par le réseau Bouygues, je dois dire que la lecture n'est pas évidente et suivant mon interprétation, ma zone ne serait pas couverte.
Voilà les renseignements que je peux vous fournir.
Merci encore à vous.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
32 / 100
J'ai oublié de vous préciser que ces coupures avaient lieu avec tous les correspondants que j'appelle.

sa peut être très rare mes votre téléphone doit avoirs du mâle a choisir entre plusieurs réseaux je vous conseille si vous pouvait de tester dans un autre endroit plus éloigner
ou mème de tester avec un autre téléphone
sinon sa provient des réseaux Bouygues
bon courage

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
32 / 100
Vos explications m'ont été précieuses après réflexion, je me suis aperçue que lorsque j'utilisais un Apple, je n'avais pas ce type de coupure.
Je pense que je vais aller voir la boutique Bouygues peut-être me diront-ils si cela vient du téléphone.
Merci encore à vous.