Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouyques m'a confirmé par sms mon refus d'enrichissement de 3 euros le 9 juin, le 19 juin on me relance,pourquoi?

N° Client 1.34539168
J'ai un forfait mobile B&YOU 20 MO à 7,99 euros et j'ai refusé l'enrichissement de 3 euros. Bouygues m'a confirmé par SMS le 9 juin 2018 qu'il tenait compte de mon refus. Aujourd'hui le 19 juin
on m'écris par SMS qu'à partir du 17 Juillet l'augmentation sera de 3 euros sauf si je refuse mais j'ai déjà refusé !!!! .Je suis allé sur mon compte client,impossible de retrouver le message sur lequel j'ai cliqué pour envoyer mon refus qui, dans un premier temps a été pris en compte, aujourd'hui Bouygues revient à la charge. Marre!!!! Faites le nécessaire pour rectifier et me répondre car je me verrais dans l'obligation d'aller voir ailleurs

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
82 / 100
Cette pratique de vente est interdite et sanctionnée par la loi ! Bouygues l'utilise car le risque de se prendre une amende est faible (ils ont un département qui mesure l’appétence à ce type de risques). Cette pratique de vente est considérée comme déloyale, agressive et abusive. J'ai été victime de cette tentative d'escroquerie. J'ai appelé Bouygues qui n'a rien voulu entendre et ne veut pas me rembourser.

Ces méthodes de ventes sont pratiqués par les boites bas de gamme ... Comme Bouygues est le moins cher du marché, le client restera, même en s'il se fait escroquer de quelques euros.... je sais ça rend dingue.

Quand on appelle la hotline, les conseillers ne sont pas mesure de régler la situation car ils ont ordre de suivre des procédures strictes. Ils ont des réponses toutes faites, qu'ils appliquent machinalement avec condescendance. On ne peut pas leur en vouloir puisqu'ils n'ont pas le choix ! j'en ai même eu un, qui m'a avoué que je n'étais pas la seule dans ce cas là mais qu'ils avaient été briefés en interne pour nous envoyer en pleine figure des réponses toutes faites !! Ça rend encore plus fous.

Je vais tout résilier chez Bouygues évidemment. Je retire également toute ma flotte pro qui était chez Bouygues....

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant sur votre ligne mobile, sans succès. Je viens de vous laisser un message vocal.
N'hésitez à revenir vers nous si vous souhaitez être recontactée.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................