Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de débit + tirer cable adsl ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si Bouygues Télécom pratique comme prestation, le tirage d'un nouveau câble ADSL, entre le boitier (Orange sûrement) qui est sur la façade de ma maison et ma prise téléphonique ?

J'ai des chutes de débit (et de synchronisation d'après Bouygues) et l'installation initiale de ce câble est peut être très ancienne.

Je ne vois que ce satané câble qui peut me faire perdre du débit, d'où ma demande de savoir si Bouygues prends en charge ce changement ou le montant de la prestation ?

Merci par avance.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
Réponses

bonjour
les câble dsl n’appartienne pas a "ORANGE" ni a BOUYGUES il appartienne a France télécoms qui les loue aux opérateur tiers mes les action appartiens a orange
le mieux pour vous et d'installer un câble de catégorie 7 qui remplaceras votre installation du petit boitier de façade a votre prise le mieux et de faire appelle a une entreprise
bon courage

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
Bonjour, non les entreprises n'ont pas le droit de toucher au câble qui est connecté sur le boitier France Telecom et c'est ce câble que je veux changer.

je parle seulement pour l'installation d'un autre câble sur votre façade .
le câble installer par vous ou une entreprise devra etre brancher par France telecoms/orange