Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réclamation et contestation par mail?

Ci dessous une copie du courrier recommandé envoyé à ce jour. Cette lettre sera ouverte au public.

OBJET : RÉCLAMATION ET CONTESTATION – RÉTRACTATION DES SERVICES – DEMANDE DE REMBOURSEMENT
LETTRE RECOMMANDÉE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION
N° DE CLIENT : 8697535

********, Amilcar
8, ** ** ******** ******
**********@******

Service Clients Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

A Saint Mandé, 19/06/2018

Madame, Monsieur,

Je suis titulaire d’un contrat Bbox + mobile souscrit le 04/06/2018 sous le n° fixe ********** et le n.° portable **********.

Je n’ai pas eu la possibilité de me servir de vos services Bbox durant 9 jours suivant la souscription (j’ai reçu l’équipement mais la connexion n’a pas été activée). J’ai contacté donc votre service client le 12 Juin 2018 qui n’a pas été capable de corriger le problème en ligne et m’a proposé un rendez-vous avec un technicien le 16 juin 2018 entre 9:00h et 11:00h.

Malgré votre sms de confirmation aucun technicien n’est venu à ce rendez-vous. Incapable d’utiliser ma ligne fixe et internet, j’ai contacté votre service client une nouvelle fois. Aucune solution n’a été trouvée et vos conseillers ne m’ont pas proposé d’autre solution que d’attendre un nouveau rendez-vous sous 48h.
Pour cela j’ai entrepris le 16 juin 2018 les démarches pour me rétracter de tous les services Bbox et mobile en appelant le service qui s’en charge. Je note que à ce jour, le 16 juin 2018, j’étais encore dans les délais de 14 jours légaux pour la rétractation sans frais. La rétractation m’a été confirmée par votre assistant technique, qui m’a demandé de déposer l’équipement en magasin dès le lundi 18 juin 2018.

Je me suis rendu à votre magasin au 13 Cours de Vincennes 75012 le mardi 19 juin 2018 où la reprise de l’équipement a été refusé car la rétractation n’a pas eu lieu.

A ma demande votre conseiller a appelé un assistant technique qui m’a expliqué que la rétraction sera effective seulement à partir du 26/06/2018 après la date limite de rétraction sans frais et que seulement à partir de cette date je peux retourner l’équipement reçu. A ce jour, le mardi 19 juin 2018 je peux voir aussi que mon service mobile continue d’être actif.

Incapable de recevoir une réponse unique et cohérente de vos conseillers j’ai aucune garantie de la rétractation de vos services Bbox et mobile.

En conséquence je vous remercie de prendre en compte la rétraction de tous mes services chez Bouygues télécom sans frais et de me signaler la procédure pour renvoyer l’équipement. Aussi je vous remercie de bien vouloir me proposer une offre de remboursement en guise de dédommagement pour les jours sans accès aux services internet et téléphone fixe, et pour une demi-journée de travail prise pour recevoir vos techniciens qui ont manqué leur rendez-vous. Sans réponse favorable de votre part dans un délai de deux semaines à compter de la réception de la présente, je me verrai dans l’obligation de saisir les juridictions compétentes. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.
Amílcar ********

AMILCAR
AMILCAR

AMILCAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
Aardohan, heureux de vous retrouver sur le forum en tant que client bienveillant.

Sinon, comment vont votre femme, les gosses ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
J'ai toujours l'espoir que vous ne soyez pas l'administrateur du forum, c'est pourquoi je signale le contenu de vos messages comme abusif car je considère qu'elles sont offensantes, d'autant que vous n'êtes pas client.

Il est impossible de contester une facture chez Bouygues Telecom. La démarche coûte plus chère que la valeur que je conteste.

Vous pouvez signaler mes messages autant de fois que vous le souhaitez, peut m'importe. :-)

Et en ce qui concerne la contestation de facture, il y a un protocole bien précis à respecter, si vous ne le respectez pas, ne venez pas vous plaindre que personne ne vous entend.

PS : Je ne suis qu'un client, ne vous en déplaise, et pour preuve, si j'étais admin du forum, cela fait belle lurette que je vous aurais banni. Avec plaisir ! :-)

Cdt

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
11 / 100
M. GHARSALLAH Youssef
36 rue ribotti
06300 Nice

Je vous contact de nouveau, pour vous signaler une très grave erreur survenu les 10 et 11 septembre 2018
L'un ou l'une de vos employé(e) a omis à sa responsabilité de vérifier les coordonnées ( l'identité de la personne et les documents obligatoires pour souscrire à 2 forfaits mobiles)
Cette personne ainsi que l'acheteur sont tous deux responsable de ce contentieux
Je vous pries de m'excuser croire sur parole
La personne n'avais présenté d'après le premier contrat ni carte d'identité, ni aucun justificatif de domicile
Et le comble, c'est que cette même personne se faisant passer pour moi, reviens le lendemain ( 11/09/2018) pour souscrire un deuxième contrat
Apparemment, tout vos conseillers téléphoniques me disent qu'il n'y aucun contrat de fait, chose tout à fait illégale et incompréhensible
J'ai déjà fait par lettre recommandée une réclamation pour remboursement intégral de tout les frais occasionnés par ces retraits des deux forfaits mobiles plus des agios
Maintenant je vous demande de m'envoyer svp les deux contrats mobiles des lignes suivantes :
06 05 96 81 94 et 07 58 82 04 29
Pour les remettre au plus vite un exemplaire au commissariat de police et à mon avocat
Essayez à l'avenir de le répondre au plus vite vous seriez sympa

Vous remerciant de bien prendre en compte la réclamation, je vous souhaite une bonne soirée cordialement
M. GHARSALLAH Youssef.

Bonjour Youssef,

Je vous invite à nous faire parvenir votre dépôt de plainte afin que le service dédié puisse faire le nécessaire

Bouygues Telecom - Département des fraudes
13-15 Avenue du Maréchal Juin
92360 Meudon La Forêt

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................