Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

réclamation suite à une erreur

Bonjour, je viens vers vous car je suis très en colére, vendredi j'ai aidé un ami à s'abonner chez vous pour internet dans la boutique du centre commercial Carrefour à Ollioules . Comme il na pas de portable ni d'adresse mail sur son contrat j'ai donné mon numéro de portable qui est souscrit chez vous afin que vous puissiez envoyer les notifications concernant la ligne a mettre en place ainsi que la portabilité. Son contrat au nom de Mr ****** Christian à l'adresse 67 rue clairs matins 83200 toulon avec son télephone qu'il a depuis 30 ans chez france telecom, (orange maintenant) est le **.**.**.**.**. Nulle part il apparaît mon nom ou mon adresse hors vous avez ecrasé ma ligne personnelle et je me retrouve avec le numéro de téléphone de mon ami chez moi !!!!! et lui n'aura pas de téléphone ni internet pendant 10 jours le temps que tout se remette en place suite à mon appel aujourd'hui au service client. Et pour ma part je n'ai plus de ligne ni internet pour le moment. J'aimerais bien comprendre se qui s'est passé ?? Et surtout j'espére que vous allez faire un geste commercial pour cette énorme erreur surtout que j'ai appelé déjà hier en demandant si il n'y avait pas d'erreur et la personne m'a dit non aucun soucis vous aurez la ligne de Mr ****** active dans les 24h.Cordialement. Mme ** **** sandra téléphone portable **********

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
21 / 100
Réponses

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
21 / 100
vous pensez que c est la boutique ???

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
21 / 100
et de toute façon les boutiques ne gerent rien ils vous disent d'appeler le service client :(