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Mon téléphone

aucun réseau sur mes TPH S5, S6 et S7 à VILLE EN TARDENOIS 51170

bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus de résau sur mes trois télèphone, même après des redémarrage.
cdt

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Réponses

Bonjour,

Bizarre, car lorsque l'on clique sur Ville en Tardenois, ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Il y a un message qui dit : "Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire !
Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau
et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des lègères perturbations."

Pourtant, le réseau 2G/3G/4G est opérationnel quand même d'après ce même site...

Il faudrait déclarer l'incident qui ne doit pas être remonté à 100% au service client au 1064 afin d'envoyer un technicien sur place. :-)

Cdt

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

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En méme temps cela va faire 1 mois que le probléme persistes, il serait peut étre temps de réglé le probléme, payé un forfait pour ne pas avoir le service attendu est ce logique ?