Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

renoncer à l'offre d'enrichissement internet pour la 2eme fois le meme mois

Bonjour pour la 2eme fois on m'envoie un SMS d'une offre d'enrichissement pour internet sur mon mobile hors mon téléphone ne fait pas internet et je ne m'en sers pas. J'ai fais faire le nécessaire sur mon compte client pour renoncer à l'offre mais on me relance comment faire pour m'assurer de la prise en compte du renoncement et faire arrêter ses offres d'améliorations imposées et inutiles pour moi. Sachant que si on manque de vigilance le principe étrange : "du qui dit rien consent" entraine une augmentation du forfait pour un service non demandé..

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Au contraire de ce qu'affirme Bouygues, il n'y a rien dans mon compte en rapport avec ce forfait enrichissement "imposé" technique de vente inadmissible, on ne demande rien, mais c'est à NOUS de faire le nécessaire pour refuser une offre qui par conséquent reste une technique de vente forcée. J'ai appelé le 614 pour refuser cette offre, dont acte et envoie d'un sms de Bougyes le 11 juin 2018. Ce jour, je reçois un sms de Bouygues qui me rappelle qu'à compter du 20 juillet je bénéficie automatiquement du forfait enrichissement, alor que je l'ai REFUSE!!!!!! Ca commence à bien faire je vais devoir faire opposition sur mon compte bancaire. Ras le bol de Bouygues !! Et, svp, cessez de nous prendre pour des demeurés, c'est de la vente forcée, pas une démarche pour faire au mieux pour vos clients, nous ne sommes pas à la maternelle !