Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait B&You 20Go 4.99€ DEBIT 4G TRES LENT

Bonjour,

J'ai souscrit à cette offre ; ma portabilité s'est déroulé avec succès hier MAIS je suis en plein paris (tests faits à plusieurs endroits) et je n'ai qu'un débit de 1mbps au mieux dans la journée !!!!!

En regardant sur votre site, mon quartier ne connait aucun problème technique tout est en ordre mais dans les faits mon débit est à la ramasse !!

Pouvez-vous svp m'indiquer ce que Bouygues entend par 4G ???????
Et m'indiquer si je dois ou non retourner chez un autre opérateur si les débits sont confirmés chez vous ???

Merci par avance
Cdt
eric

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
45 / 100
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Aucune réponse depuis 3 jours ?
Aussi rapide que la 4G....

TAOUFIQ
TAOUFIQ

TAOUFIQ

Niveau
0
11 / 100
Même soucis pour moi, debit 4g bridé

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour moi. Débit 4G à moins de 1Mb. Je regarde le forum et je ne suis pas le seul... Que se passe t il ?

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
11 / 100
Nous on habite à Aix et on a 3 forfait à 5 euros plus un 50go en plus et le débit et pourri

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
10 / 100
Même problème sur Lyon, débit bridé...

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi. Je suis en plein Paris, une antenne Bouygues à 50 mètres!!!

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
22 / 100
Je viens de résilier... Tant pis pour eux

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, je suis comme vous je viens de souscrire un forfait B&toi 30 Go. Et je viens de tester le débit internet impossible de regarder une vidéo sur YouTube. Pourtant chez mon ancien opérateur il n y avait aucun soucis !!! Y t il un problème de débit chez Bouygues ? Parce que là si c'est le cas il faut vite rebroussé chemin.

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
43 / 100
Même problème. Même offre. Réponse de Bouygues redémarrer le téléphone... super ! J étais chez Sosh ...ZERO problème, un début à 20mb/s au plus bas !!! Internet PARTOUT . J ai cru que ce service de qualité Bouygues pouvait le fournir...Mais pas du tout ! Bouygues est à l age de pierre les pauvres doivent se contenter de poser des parpaings, les Télécom C est du sérieux faut pas des gros doigts!

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
43 / 100
Idem offre à 5eur et service internet à 2balles ! Je ne sais pas si on a fait une affaire.

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
43 / 100
Sosh, Sosh et de Sosh...plus de 5 ou 6 ans chez eux, ZERO appel au sav, internet PARTOUT , et RAPIDE (speedtest jamais sous 20mb/s)

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi, débit de 3 à 4 Mbps, que du H, pas de 4G.
Je suis très déçu, j'ai aussi un forfait RED à 5 euros 30G et il fonctionne très bien. Les antennes sont au même endroits.
Donc conclusion, le forfait Bouygues est bien du light

SANDIE
SANDIE

SANDIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi je n ai même pas la 4G
Avez vous eu des réponses depuis ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
IDEM
Offre monstrueusement mensongère - pas de 4G -
Je viens de souscrire à cette offre promo 20Go illimitée - le débit est ridicule - la couverture 4G inexistante -
BRAVO

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
Moi, ma femme et ma fille sommes parties chez Red SFR à 5 euros pour 30 g en promo chez showroomprive car le forfait Bouygues est une arnaque, débit très très faible, impossible d'afficher une page Web.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,

Exactement le même problème que vous !!
Offre spéciale à 4€99/mois = 1 semaine d’utilisation normale et depuis lundi débit de 0,03mb/s autant dire que même une pâte Google c’est compliqué ( pour écrire ce message j’ai dû forcé le réseau 3g sur mon téléphone )
En même temps, ma 4G Box rencontre le même soucis, débit e 0,03 mb/s autant vous dire que ma vie en ligne est relativement réduite en ce moment !
Au moins 5 appels à Bouygues Telecom = aucun avancement, le réseau va bien pour eux ( c’est top sur une offre 4g j’ai même pas le débit du edge )

Je songe sérieusement à quitter Bouygues Telecom et pourtant jusqu’à maintenant tout s’était toujours très bien passé, bien dommage !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
Non je n'ai eu aucune réponse tout simplement parce qu'ils en ont rien a foutre. ...pour preuve depuis juillet aucun conseiller n'a répondu a ce post...mon débit est toujours merdique. Je vais résilier

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
11 / 100
Moi çà y est. Je viens de changer. Après un été pas très pratique quand on voyage, à ne pas pouvoir utiliser google maps car débit inexistant, les 2 gigas à l'étranger utilisés (paraît-il) en 3 jours! alors que je n'utilise en général que 3 g par mois... Tout çà est très bizarre et malhonnête.