Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande nouvelle carte SIM sans nouvelle

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM, mais elle n’apparaît pas dans mes commandes. De plus je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ou d'envoi.
Quelle est la durée normale pour la recevoir et un membre du service client pourrait il me confirmer que ma commande est bien prise en compte?

Merci.

Cordialement

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
47 / 100
Réponses

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
47 / 100
Nouveau rebondissement : j'ai reçu un mail me disant que ma carte était arrivée et que je pouvais l'activer.... mais rien dans ma boite aux lettres !
C'est un message généré automatiquement ?

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
12 / 100
je suis exactement dans la même situation et impossible de recevoir une réponse....
Et bien-sur aucune assistance....

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Avez-vous finalement reçu votre carte SIM?
Je suis dans le même cas, carte SIM commandée hier mais aucune confirmation par mail ou par SMS et rien dans le suivi de commande...

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

Oui après 4 jours d'attente je l'ai finalement reçue. Je vous conseille de contacter le service client via facebook messenger car ce sont eux qui m'ont donné les informations donc j'avais besoin et m'ont confirmé l'envoi de la carte. On attend 1 jour ou 2 qu'ils répondent mais au moins ils répondent!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse. Effectivement j'ai fini par recevoir un message de confirmation 2 jours plus tard puis ma carte sim aujourd'hui.