Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun réseau disponible sur saint chamas depuis le 16 juin 2018?

depuis le 16 juin 2018 je n'ai plus de réseau ni sur mon téléphone ni sur la box là où je réside ( Saint Chamas 13250)

VERONIQUE L.
VERONIQUE L.

VERONIQUE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

VERONIQUE L.
VERONIQUE L.

VERONIQUE L.

Niveau
0
12 / 100
bonjour

le problème depuis n'est toujours pas résolu j'ai beau éteindre et rallumer mon telephone rien n'y fait. J'ai également couper la 4G mais j'ai toujours le même message "aucun service" mon téléphone fonctionne trés en dehors de saint chamas . Cela fait depuis samedi cela commence à faire plus que long ...je ne sais plus quoi faire... je pense de plus en plus sérieusement à changer d'opérateur

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
11 / 100
L'antenne de la gare SNCF est en rade depuis samedi, pas d'appel, pas de SMS, pas de data.... La météo du réseau raconte des histoires il ne risque pas dans ces conditions d'y avoir de la 4g... 6eme jour sans communication de vos services et sans voir poindre le moindre début de solution ça fait très très long. Manque sérieux de votre part !!

MARIE-LOU M.
MARIE-LOU M.

MARIE-LOU M.

Niveau
0
11 / 100
C'est très pratique cette panne quand on travaille à domicile. Peut on avoir notre réseau réparer dans un bref délais?! 5 jours c'est vraiment très long. Heureusement que Free prend le relais sur mon téléphone.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
2
1150 / 2000

Bonjour,

Nous avons depuis plusieurs jours un incident sur votre commune.
Nous faisons le maximum pour le résoudre le plus rapidement possible et nous sommes désolé pour la gène occasionnée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme qu'il n'y a toujours pas de réseau à cette Je travaille avec mon téléphone également et je ne suis pas joignable limité à en perdre des affaires ! Merci.

SALIMA B.
SALIMA B.

SALIMA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Je suis dans le mm cas que vous j'habite face au clocher cela m'agace de ne plus pouvoir émettre et recevoir des appels et sms mms
Ce qui m'énerve par dessus tout c'est l'omérta de Bouygues qui nous balade copieusement
Quid du geste commercial pour dédommager les clients lésés! 10 jours c'est l'arnaque totale