Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment se faire plumer de 5 EUROS

Bonjour.Après un appel pour passer sur l'offre bbox ultym 4K Je m'apercois que l'option beinsport est activée sur mon mobile alors que je possède déja l'option bein sur ma box donc accès possible sur tablette et mobile. J'appelle le service client qui me confirme l'activation alors que je n'ai jamais abordé la question Je demande donc une annulation et un sans effet IMMEDIATEMENT et on me répond que la résiliation sera effective le mois suivant avec une facturation de 5 euros.La méthode est digne du far west meme si la somme n'est pas importante.Un recours possible j'en doute.....

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
Meme arnaque des services de bouygues qui me facturent 6€ un service coché par un agent "par erreur".
Evidemment par de réactivité du service consommateurs sauf lors qu'il reçoit l'avis du médiateur des telecoms auprès duquel j'ai monté un dossier (pour 6€ ça demande de l'énergie). J'ai au bout du fil un agent mielleux qui ne comprend pas ...
Bref, ne pas hésiter à aller au bout de la procédure ... C'est la technique marketing des opérateurs telecom qui ont la bénédiction des pouvoirs publics.