Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau depuis ce matin dans le 05, Mon portable est primordiale pour prendre les commandes pour mon travail?

pas de réseau. Mon portable est indispensable pour la prise de commande vers mes clients.

GRIET
GRIET

GRIET

Niveau
0
11 / 100
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

GRIET
GRIET

GRIET

Niveau
0
11 / 100
et si 1. ne donne aucun réseau et 2. pas possible. Je fais quoi ? Je suis sensé de recevoir mes commandes par SMS pour livraison demain ! Quelle compensation allez vous donner pour les pertes de commandes ?

Testez vous même je suis dans le 05380.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
34 / 100
pareil dans le 38440 (Artas) depuis vendredi dernier!!! on reçoit un texto la veille nous disant qlq dérangements mineurs ah ah ah et ça fait 7 j que ça dure en continue! on passe par l'assistance internet, FB, rien nada zéro aide, réponse!!! on envoie des mails de réclamations qui nous reviennent tous dans la figure!!! alors voilà mon e-mail de réclamation:

Je vous contacte car le service Bouygues est lamentable depuis 15 j sur Artas 38440 :

1/ Bbox
Dans la semaine du 18 au 24 juin : coupure internet sur la Bbox toutes les 10 min. J’ai fait contacté un conseiller qui, outre le fait que j’ai du tout lui faire répéter 2 fois car difficilement compréhensible, m’a juré qu’il y avait zéro problème… Or en discutant avec 2 voisins, ils avaient le même problème !

2 / Mobile - 0649152348
Depuis le vendredi 15 juin, dès que j’arrive sur ma commune (Artas) je n’ai plus aucun réseau mobile, le téléphone ne cesse d’afficher appel d’urgence uniquement ! Ce qui veut dire que lorsque je suis chez moi si mon employeur m’appelle pour venir faire un remplacement je ne suis pas joignable et il n’apprécie pas du tout !!! J’essaie de faire des signalements par votre site, votre page FB, j’essaie d’appeler (l’attente est très longue !!!) ; rien !!!

Par contre malgré tout Bouygues ne se gêne pas pour m’envoyer la facture comme si de rien n’était sans geste commercial, rien !!! Et bien si le problème n’est pas résolu sous 24h, si on ne m’a pas rappelée (bien entendu sur mon fixe hein puisque zéro réseau sur mon portable) je fais opposition aux prélèvements Bouygues auprès de ma banque !!