Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renouvellement à tarif soi-disant préférentiel ?

Cliente depuis plus de 10 ans, je fais exactement le même constat que beaucoup d'entre nous.

Je souhaite bénéficier du renouvellement de mon mobile quitte à augmenter un peu mon forfait et je découvre encore une fois qu'en tant qu'ancien client on ne peut profiter des offres que vous faites aux nouveaux clients.

IPHONE 8 + à 269.90 € dont 180 € de rembourser !!!!! soit 89.90 € pour un forfait Sensation à 45.99 €

Si je veux basculer sur ce forfait à 45.99 € je dois payer 269.90 € ! Où est mon avantage ? J'aimerais que l'on m'explique car j'ai attendu patiemment ma période de renouvellement et je découvre cet état de fait ! A défaut si aucun geste est fait peut-on au moins bénéficier d'un paiement en 4 fois ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

GLADYS P.
GLADYS P.

GLADYS P.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

Niveau
1
260 / 750
Bonjour. Ben moi je constate que 18 mois ou pas je gagne exactement 21.10 euros par rapport à si j'avais renouvelé plus tôt. Là si c'est pas non plus se moquer du monde c'est quoi. Maintenant je sais on va me dire attendre 24 mois madame et là je paierai encore plus cher le téléphone car entre temps Bouygues aura augmenté le tarif et mon tarif équivaudrait au mieux à celui de ce jour... vive la concurrence !