Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

La 4G est bonne, mais ne fonctionne pas, il y a une petite antenne à côté, pourquoi svp?

je peux appeler, je capte bien la 4G, mais cela me dit pas de connection quand j'essaye, il y a un logo d'une antenne à côté, déjà eu ce problème à l'étrangé, mais là je suis chez moi..

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
J'ai déjà redémarrer plusieurs fois, le problème et apparu hier et aucun problème de réseau dans mon quartier ni hier ni aujourd'hui, j'ai fais les tests.
J'ai ce numéro depuis un moment aucun changement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
45 / 100
Idem ici, en plein Paris à peine 1mbps....j'appelle le SC et on me dit que le réseau est "normal" et pas de bridage.....et bah si c'est ça la 4g je ne vais pas rester longtemps

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le problème est toujours présent ?

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
45 / 100
Moi perso j'ai toujours une débit catastrophique sur Paris ....je me demande si je ne vais pas retourner chez sosh