Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucune réception de SMS suite à l'activation de ma ligne mobile

Bonjour,

en parcourant le forum assistance j'ai pu constater que mon problème a été rencontré plusieurs fois avec tout autant de solutions préconisées.
J'ai reçu un sms du 680 hier m'avertissant que la portabilité de mon numéro a été effectuée vers Bouygues Telecom. J'ai donc placé ma carte sim
dans mon portable afin de constater que je peux en effet envoyer des sms, téléphoner et utiliser mon forfait internet, cependant je ne reçois aucun sms.
En remettant ma carte sim Coriolis sensée etre désactivée je peux de nouveau recevoir les sms en plus d'en envoyer.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel est le souci ?
Merci d'avance. :)

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Pendant ce laps de temps, il peut y avoir de petits couacs, cela va rentrer dans l'ordre au fur et à mesure. Aucune crainte.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Pendant ce laps de temps, il peut y avoir de petits couacs, cela va rentrer dans l'ordre au fur et à mesure. Aucune crainte.

Cdt

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, je commençais à m'inquieter et à imputer ça à mon vieux Windows Phone qui n'apprécie pas les resets suite aux ouvertures
répétées de la batterie pour y remplacer la carte sim.
Je vais donc continuer à utiliser la carte sim de mon précédent fournisseur en attendant.
En vous remerciant une nouvelle fois pour votre aide. ;)