Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte SIM mais elle a été activée

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM le 4 juin.
Livraison estimée 6-8 juin.
SMS demandant d'activer la ligne le 9 juin.
Ligne activée le 10 juin, sans que je fasse la moindre démarche
Portabilité du numéro effectuée le 13 juin.

À ce jour, je n'ai toujours pas reçu de carte SIM et ne peux plus téléphoner depuis une semaine...

Pourriez-vous faire quelque chose ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Le statut de la commande est "expédiée en lettre prioritaire".

L'adresse de livraison est juste et complète...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pour faire suite à ce problème :

Après 15 jours d'attente, j'ai donc téléphoné au numéro dédié. Il m'a été conseillé d'aller en boutique pour acheter une autre carte SIM qui me serait remboursée plus tard.

Je suis donc allé en boutique pour acheter cette carte SIM, qui m'a été facturée 20€. À ce jour, cette facturation ne m'a pas été remboursée... J'ai donc payé en tout 30€ de carte SIM, alors que l'inscription en ligne était censée fournir une carte SIM pour 10€. (sans compter que pendant ce temps, j'ai dû m’acquitter de l'abonnement alors que je n'avais pas de carte SIM)

Pourriez-vous me rembourser les 20€ comme convenu ?

Cordialement.

Bonjour Nicolas,

Désolée pour le souci rencontré.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................