Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

perte de la remise suite à mon déménagement, pourquoi?

Bonjour,

Lorsque j'ai contacté le service client pour faire part de mon déménagement (après avoir fait 2 fois la démarche en ligne), le conseillé m'a informé que je n'aurais plus droit à la remise promotionnelle de l'offre à laquelle j'avais souscrit en février 2018 alors que celle-ci était valable pour 12 mois. Mon forfait bbox Miami passe donc de 17.99e tout inclus à 38.99 tout inclus). Ne changeant pas mon offre et déménageant dans la même rue (!!), ce changement de tarif est absolument inacceptable! Il n'est indiqué nulle part que le déménagement implique un changement dans les autres termes du contrat. Le conseillé m'a alors proposé une remise de 10e (alors que ma remise initiale est de 21e!!) moyennant un réengagement de 12 mois!!! Evidemment, une résiliation sans frais n'est apparemment pas envisageable bien que Bouygues change unilatéralement un des termes du contrat. Ces pratiques sont abusives prennent les clients en otage!!
Soit dit en passant, le site internet promet aussi un service ininterrompu en cas de déménagement et c'est raté! J'ai déménagé hier et on m'a contacté pour la première fois hier à ce sujet...

J'attends donc de la part de Bouygues que mon offre soit conservée au tarif souscrit de 17.99e tout inclus et ce sans réengagement, malgré mon déménagement.

Merci de me contacter à ce sujet au plus vite.

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
0 / 100
Réponses

BIMENSHA PAULINE
BIMENSHA PAULINE

BIMENSHA PAULINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour !
Quelle coïncidence ! J’ai déménagé fin juin également dans un logement neuf avec la fibre installée par un concurrent ! Et après avoir eu à plusieurs reprises un commercial en ligne me garantissant la conservation de mon tarif comme vous a 17,99€ valable encore 5 mois !pufff celui disparaît car « l’offre miami box «  n’existe plus ! À la place on me propose un autre engagement à 32€ avec remise exceptionnelle de 5€ par mois (pour compenser les 5 mois de remise !!!) lol ! M’affirmant d’autant plus qu’aucune offre à ce tarif ( 17,99€) n’existe !!!
Qu’elle fut pas ma surprise lorsque sur le site même de Bouygues une offre appelée «  bbox must » offrant exactement les mêmes caractéristiques que mon offre sur le précédent logement !!!
C’est honteux d’agir de la sorte, de prendre les clients en otage ! Un mois bientôt que je n’ai pas de tv de fixe et d’internet si ce n’est leur pauvre clé 4 g que j’ai mendier , je pense qu’il serait bon de l’oublier à plus grande échelle cette arnaque. Car la il s’agit bien d’une arnaque, la même offre au meme prix qui changer de nom et qu’on nous impose au prix fort parce qu’on déménage !! Moi aussi je trouve anti commercial et abusif cette situation ! Je vais me renseigner pour voir si il n’y a pas d’action collective face à cette situation car j’ai déjà lu ce genre de message sur le forum, c’est pour ça que j’avais anticipé à contacter le service en ligne qui m’avait faussement rassuré. Je dois rappeler le service demain pour négocier une solution, si comme vous je n’obtiens pas la continuité de mon offre, je pense sérieusement m’évertuer a leur faire la pub qu’il mérite

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Même soucis pour moi, j'aimerai avoir une réponse officielle de Bbox la dessus. Déjà que l'incompétence des conseillers m'ont fait rater l'activation de ma ligne à la date de mon déménagement, ça commence a faire beaucoup ....

BIMENSHA PAULINE
BIMENSHA PAULINE

BIMENSHA PAULINE

Niveau
0
22 / 100
Sur la page de l’assistance de bouygues il est mention de la conservation de l’offre acquise en cas de déménagement, il suffit de le préciser avec la conseillère en ligne et de demander un sms de confirmation

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Il y a des journée comme ça, où vous avez l'impression de vous être fait b...... Et bien ce jour est arrivé ! Je suis dans la même situation que vous. Mi juin, mon engagement chez Free expirant, j'appelle une téléconseillère Bouygues pour me renseigner sur l'offre internet : BBox Miami Adsl/Vdsl et fibre à 17.99 € par mois pendant un an + forfait Sensation Mobile 50 G à 9.99 €. Je pose la question : je déménage courant Août sur une autre commune, est ce que le forfait va changer ??? "Mais non madame et en plus vous serait éligible à la VDSL. Ouah, Bouygues est vraiment la meilleure offre sur le marché ! Je m'abonne !!!
Mi juillet je fais la démarche de déménagement sur mon espace Bouygues. Le lendemain, une téléconseillère m'appelle pour me vendre des bouquets TV, que je décline et me dis que ma démarche est un peu trop anticipé et que Bouygues me recontactera 15 jours avant la date de la demande de raccordement. Lundi 30/07, pas de mails, pas de notifications, je rappelle...
Là un téléconseiller m'informe que mon offre à 17.99 € ne pourra plus être éligible à ma future adresse et doit payer 29.99 € + 3 € de location box. Je râle, je rage en lui expliquant ce qu'on m'avait dis avant. Il contacte son supérieur et là grand seigneur, il m'offre une remise de 10 € + 3 € de location box pendant 6 mois. Soit au lieu de 17.99 €, je vais payer 19.99 € pendant 6 mois et ensuite 32.99 € pendant les autres 6 mois. En résumé, je me fait poliment avoir (pas de choix, on est otage de l'engagement de 1 an que l'on vient de souscrire) de 101.20 €. Cliente pendant plus de 15 ans de Bouygues, là je comprends pourquoi je suis partie chez Free. Vivement fin Juillet 2019 que je parte vite de chez Bouygues...

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
63 / 100
Même problème (entre autres) : déménagement, l'agent me garanti au téléphone que la remise de 16 euros sera toujours effective après le déménagement. Première facture, pas de remise. La remise avait déjà été "oubliée" à ma première souscription en octobre dernier, et encore "oubliée suite à un premier déménagement de la ligne début février. Rebelote. C'est fatiguant.