Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

date de prélèvement qui change ?

Bonjour
dans ce message je vais tenter d'être la plus explicite que possible même si je commence vraiment à en avoir assez.
Je m'explique, je suis étudiante et me facturer des frais d'impayé chaque mois ce n'est plus possible, surtout si les dates de prélèvement changent sans que je n'en soit avertit.
Cette ligne est une ligne que j'ai ouverte pour mon petit frère, et initialement il y avait un ce même problème de prélèvement incompatible avec les tombés de revenue, je lui ai donc dit de contacter votre service afin de changer les dates de prélèvements entre le 7 et le 10, chose qu'il a fait jusqu'à ce vous lui coupiez sa ligne pour impayé de 27 euros, et que je ne vérifie les factures pour voir que les prélèvement se faisait le 30 de chaque mois.
Comment vous dire que le 30 de chaque mois je suis déjà dans le rouge comme de nombreux étudiants?
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce type de problème avec vos services j'en ai bavé avec vous depuis 2014 et je me suis dit l'année dernière que je vais vous donner encore une chance et prendre votre bb box avec lequel j'ai encore eu de nombreux problèmes mais rassurerez vous que dès que mon engagement se termine avec vous je change d'opérateur que ce soit pour moi ou pour mon frère, au moins même si je paie un peu plus cher je saurais pourquoi.
En attendant cette date, je vous serais reconnaissante de changer la date de prélèvement pour une date comprise entre le 06 et le 18 de chaque mois.
Merci beaucoup

KENDY F.
KENDY F.

KENDY F.

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse