Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

appel telephonique impossible ou coupé depuis le 14 juin sur la commune de croisilles 62128 ?

aucun service ou appel impossible ou coupé sur la commune de croisilles et impossible d'aller sur internet

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
points

aucune amelioration sur croisilles 62128 depuis le 14 juin appel toujours impossible

Florent
Florent

Florent

Niveau
2
760 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident est toujours en cours sur votre secteur. Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution du problème. Navré pour la gène occasionnée.

Florent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même souci sur Croisilles aussi depuis le mois de juin, c'est ultra pénible. J'ai de plus besoin d'être joignable à tout moment et c'est impossible d'avoir une communication normale. Tous les mots sont coupés dans toutes les conversations!
Et nous sommes le 3 août et rien ne change!
La seule solution que j'ai trouvé est de prendre une 2nde ligne d'un 2è opérateur! Super...