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Réseau mobile

"aucun service" depuis 20 minutes?

Depuis 10h du matin, il y a écrit aucun service, le réseau ne fonctionne pas alors qu habituellement il fonctionne à l'endroit ou je me trouve

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Bonjour,
J'ai la même chose de mon côté. CP : 37330

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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même chose pas de réseaux dans le 64400 depuis ce matin. Même incident samedi pas de réseaux.
Pas de réseaux ni d'appel en passant en 2 G. Par contre j'ai toute les barres du réseaux sur le tél.
Ca va durer combien de temps ?

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Toujours aucun réseau jours-2