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Option non voulue activée automatiquement, est-ce une pratique acceptable?

Voici donc une pratique honteuse du service client Bouygues qui en plus de vous enlever des options gratuites pour lesquelles vous avez souscrit, vous les remplace par d'autres payantes sans que vous en ayez décidé l'activation...
lorsque de plus vous leur montrez la non utilisation de ce forfait, ils vous rétorquent que vous étiez informés par les factures et par un sms de .. "désactivation"!
Sophisme ou mensonge anticipatoire, les contrats Bouygues ressemblent fort à des pièges de l'ancien temps où l'on vous vendait autre chose que ce que vous demandiez et cela à votre insu.
Résiliation et pas une minute de plus dans ce traquenard impudique. DEvons-nous attendre qu'une class action soit engagée pour que ces pratiques cessent?

NABIL
NABIL

NABIL

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Réponses

Bonjour,

Bien sur que c'est une pratique acceptable, par contre, libre à vous de ne pas l'accepter, et dans ce cas, il y a la possibilité d'annuler l'option ou même dans le cas échéant, résilier sans frais.

Cdt

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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Bouygues envoie un sms pour proposer une option payante. Si l'on ne répond pas au sms, cela veut dire qu'on accepte l'option. C'est un procédé fort malhonnête. Pour moi on répond uniquement quand on décide d'accepter et non pas le contraire. C'est du jamais vu !
D'autre part il y a des applications qui viennent sans qu'on les ai demandées et qui sont facturées. D'après Bouyghes cela ne vient pas de chez eux. Alors pourquoi est-ce facturé par Bouyghes sans l'autorisation de leur client ?