Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai je une facture de 5,15€ alors que l’abonnement est de 4,99€?

Pourquoi ai je une facture de 5,15€ alors que l’abonnement est de 4,99€?

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt

CAPULONG
CAPULONG

CAPULONG

Niveau
0
25 / 100
points

Aardohan, does it mean in the next invoices it should be back to € 4.99?

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup .

CAPULONG
CAPULONG

CAPULONG

Niveau
0
25 / 100
points

Hi Aardohan, thank you so much!

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

Pour quoi vous me sortir des fractures 113€ par moi alor mon forfait il de 44€

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
points

c'est inadmissible le minimum est de prévenir lors de la commande.
c'est limite de l'escroquerie

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai eu le même "soucis" j'ai une facture à 5€34 au lieu de 4€99.
Je contrôlerai le mois prochain pour voir si c'est bien 4€99.