Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Supprimer application non désirée "+ de services"

Bonjour je souhaite avoir une réponse CLAIRE de Bouygues Telecom sur ce sujet pour DÉSINSTALLER cette application "+ de services".

Elle est intrusive, non désirée, source de failles de sécurité potentielles et surtout de facturations indésirables.

J'ai souscrit à votre forfait spécial 5 eur / mois avec mon propre mobile. Ce n'est donc pas un mobile bouygues Telecom (qui aurait eu cette application installée par défaut).

Cette application a été installée sans mon consentement et je vous demande de nous donner la possibilité de la désinstaller. Lorsque l'on va dans le menu des applications, il n'est possible ni de la désactiver, ni de supprimer les autorisations qu'elle s'est accordée gracieusement.

Les autorisations qu'elle s'est accordée sans que l'on puisse les modifier :

• s'exécuter au démarrage ;
  • récupérer les applications en cours ;
  • désactiver le verrouillage de l'écran ;
  • empêcher le téléphone de passer en mode veille.

Si vous avez les moyens de l'installer sans notre consentement, vous pouvez aussi la mettre à jour pour que nous puissions avoir le droit de la supprimer.

J'ai vu que vous vous étiez vite débarrassés du problème sur d'autres fils traitant de ce sujet par "il n'est pas possible de la désinstaller".

Merci donc de modifier cette application en nous permettant de changer les autorisations, de la désactiver et de la désinstaller.

J'attends une réponse claire et non biaisée de Bouygues Telecom sur ce sujet.

PS : même Orange n'ose plus avoir recours à ce genre de pratiques quand on souscrit à un de leurs forfaits SOSH.

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
73 / 100
Réponses

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Messieurs, mesdames les conseillers, pourriez-vous s'il vous plaît répondre de façon appropriée sur ce sujet ?

Autrement je pense qu'alerter une association de consommateurs serait la meilleure solution pour obtenir une réponse appropriée et des résultats.

Merci bien.