Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau de puis 2 semaines, mon téléphone indique pourtant la 4 G ?

j'ai un abonnement 4G et personne n'arrive a me joindre, pour mon travail cela pose problème

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci mais j'ai déjà vérifié le réseau, pas de souci et j'ai aussi redémarré plusieurs fois mon téléphone et cela ne fonctionne pas

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé par email afin d'accéder à votre contrat.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................