Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de RÉSEAU au arcs c va devenir un énorme problème pour moi MERCI DE BIEN VOULOIR ME TENIR INFORMÉ D’URGENCE .

Plus de réseau au arcs sur argens (83460) depuis 5 jours impossible émettre des appels ni de recevoir RIEN plus de réseau alors que ça très bien marché depuis 15 ans !

ABDELKEBIR
ABDELKEBIR

ABDELKEBIR

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai remarqué ça aussi , vivement que ça soit rétablie car la 4G était au top aux arcs