Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouquet Presse avec LeKiosk arrive à échéance.

Bonjour,
Je viens de recevoir une SMS m'informant que mon bouquet Presse avec LeKiosk arrive à échéance. Dans le forfait souscrit, il n'est pas mentionné que ce bouquet est seulement temporaire. Comment le conserver sans augmentation du forfait mensuel ?
S'il devient payant, l'offre de Bouygues Télécom devient BIEN MOINS intéressante que celle de SFR. Il serait dommageable d'en arriver là pour une option acquise avec nos forfaits Bouygues.

TOM R.
TOM R.

TOM R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ETIENNE V.
ETIENNE V.

ETIENNE V.

Niveau
0
75 / 100
Je suis exactement dans la même situation... J'ai eu la désagréable surprise de voir ce matin que je n'avais plus l'accès à l'application LeKiosk, alors que j'ai un abonnement sensation à 34.99 euros depuis près de deux ans. Manifestement, il faudrait que je passe à un forfait à 39.99 euros pour avoir à nouveau accès au Kiosk. Je trouve cette façon de faire unilatérale assez honteuse, sachant que je restais attaché à Bouygues (et à un forfait déjà très cher au regard de la concurrence) uniquement à cause de cette option. Vu ce que propose SFR, avec SFR Presse inclus de base dans tous les forfaits, je sais ce qu'il me reste à faire.

JEAN MARC J.
JEAN MARC J.

JEAN MARC J.

Niveau
1
115 / 750
De même pour moi
Avez vous eu une réponse ou une compensation quelconque ?

ETIENNE V.
ETIENNE V.

ETIENNE V.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Jean-Marc,

non, je n'ai eu ni réponse, ni compensation.

Ce que j'ai fait? Je suis passé au forfait supérieur, à 39 euros... (il faut être honnête, les 5 euros supplémentaires
me reviennent bien moins cher que mon ancien budget journaux/magazine).

Après m'être renseigné, c'est pareil chez SFR. L'option SFR Presse n'y est plus gratuite. En fait tout cela est du à un changement de la TVA sur la presse en ligne.