Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de résiliation suite indident non résolu depuis 3 semaines

Bonjour,

Suite aux nombreux échanges que j'ai eu avec l'assistance depuis le dysfonctionnement qui affecte la connexion internet Tv et téléphone et qu'à ce jour mes équipements sont inopérationnels depuis le vendredi 25 mai 2018 (jour de l'incident) , je demande à résilier mon abonnement Bbox
Cependant les n° de série des équipements qui mon été donné en boutique ne correspondent pas à ce qui sont enregistrés sur mon compte

Les divers interlocuteurs que j'ai eu mon dit qu'il ne pouvait rien faire
Comprenez que je ne suis pas en cause, car c'était aux agents en boutique de vérifier que les équipements qui mon donné correspondait à mon abonnement

Comptant vivement sur votre sincère réponse et coopération diligente

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je crois que le service dépannage ne fait pas correctement sont travail car si par exemple votre box venait à grillé une autre vous serait donné en échange est il devrait vous la mettre en service depuis l'assistance technique ceux qui est fait quand c'est le cas pourquoi alors aujourd'hui vous dit-on que c'est un problème de numero de serie qui correspond pas s'il arrive d'en remettre une autre en service quand il vous l'echange on doit toujour malheureusement venir a ceux facher avec eux sauf que nous le but est juste d'avoir les services pour les quelle ont paie Cordialement Antoine

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci bien pour votre réponse

Cordiales salutations