Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait à 4,99€, facturé 5€47!

Je viens de souscrire à l'offre mobile 20G à 4,99€ et je reçois une facture de 5€47!! Pourquoi?
(Si pas de réponse d'ici 48H, je résilie mon abonnement).

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt

XIAOQIONG
XIAOQIONG

XIAOQIONG

Niveau
0
11 / 100
points

C est à dire que le mois prochain ça sera 5,47€ ou pas.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, pour ma part, çà fait 2 fois que bouygues me facture 5.47 ,euros au lieu de 4.99 euros.
Est-ce normal ?

Bonjour Laurence,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile en 0610****74
Comme indiqué dans mon message, après vérification de votre dossier, il n'y a qu'une facture de 5.47€. N'hésitez pas à me relancer si jamais vous avez d'autres lignes.

Bonne journée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................