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Ma commande

garder son numéro de telephone

j'ai pris un forfait mobile Bouygues en indiquant que je souhaitais garder mon numéro de téléphone. J'ai reçu ma carte sim il y a six jour mais aucun message de mon ancien opérateur (SFR) ni de vous pour m'indiquer que le transfert avait été réalisé. La nouvelle carte sim fonctionne avec un nouveau numéro de téléphone. Le récapitulatif de ma commande n'indique pas que j'ai demandé de garder mon numéro (ni d'ailleurs que j'ai demandé un nouveau numéro). Ma demande de conservation de numéro a-t-elle bien été enregistrée? Si oui, quand le transfert sera-t-il effectif?
Merci pour votre réponse.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour , j'ai exactement le même problème , je ne sais donc pas si c'est une erreur de ma part ou bien si cela va fonctionner comme vous l'indiquez. De plus comment puis je m'assurer de la résiliation de mon abonnement initial .
Pourriez vous me renseigner sur ces deux questions ? Je peux vous transmettre mes coordonnes
Cordialemen g

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,
le transfert n'a toujours pas été fait. Puisque je n'ai pas eu de réponse de Bouygues (la réponse que j'ai eue est une réponse d'un automate), je vais donc faire un courrier avec AR.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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