Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait de 4,99€ : facturé à 5,31€

Bonjour, j'ai souscrit récemment à un forfait B&You à 4,99€ /mois (20 Go). Je reçois ma facture et je constate un prélèvement de 5,31€ sans aucune justification ni détail... J'ai essayé de contacter directement Bouygues pour connaitre la raison de cette facture injustifiée mais je n'ai pas trouvé de numéro gratuit comme les autres opérateurs. Donc ma question est simple : pourquoi ai-je été facturé 0,32€ de plus que ce qui était prévu (5,31 au lieu de 4,99) dans mon contrat, et pourquoi il n'y a aucune explication sur ce prélèvement douteux ? Merci.

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous,

En complément des éléments donnés par nos contributeurs (merci à eux !), vous pouvez trouver une aide sur notre assistance ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
22 / 100
j'ai le même problème que vous, 5,47 euros au lieu de 4,99, pour l'instant personne sur le tchat pour répondre

LAURENTIA
LAURENTIA

LAURENTIA

Niveau
0
11 / 100
J' ai également le même soucis, pas de hors forfait et une facture qui s'élève à 5€31 pour un abonnement à 4,99€

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
J' ai également le même soucis, pas de hors forfait et une facture qui s'élève à 5€31 pour un abonnement à 4,99€, ma carte sim est toujours dans l'enveloppe ^^

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
22 / 100
Même problème que vous j'attend une réponse et cela ne correspond pas au taxe ou hors taxe.
Bouygues on vous à fait confiance me faites pas douter et repartir ailleurs, svp

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
Facturation de 4,99 pour le mois à venir - donc du 15 JUIN au 14 JUILLET.
Le surplus c'est avant le 15 Juin par exemple l'activation de la ligne du 13 au 15 Juin.

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
22 / 100
Merci à toi Paul, donc tout à l'air ok pour ce forfait maintenant reste à voir la fiabilité du réseau Bouygues.
Bonne journée à tous

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
22 / 100
Merci pour l'explication

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
J'ai également le meme soucie commande fait le 11 juin 2018 toujour pas reçu la puce. Hors ma ligne n'est meme pas activer et on me facture aussi 5.47 au lieu de 4.99. Je cherche carrément a resilier ??? Sa sent l'arnaque......

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Pareil Facture de 5,31€ pour un abonement a 4,99€ /mois (20 Go). Quel est l'explication de cet écart ? Vous a t'on remboursé?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Normal, vous avez dû souscrire toute fin août, du coup il y a report de l'abonnement d'août au prorata, c'est à dire quelques centimes, le mois prochain ce sera bien 4,99, j'ai la même chose que vous, regardez votre facture, elle a plusieurs pages, à la 3ème c'est détaillé.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème que vous, 5,47 euros au lieu de 4,99

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Il n'y a pas de petit profit. Chez SFR le forfait démarre le jour de ta souscription et on pinaille pas pour quelques centimes.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
10 / 100
J’ai moi aussi le même problème 5,31 au lieu de 4,99

Bonjour à tous.
Sur votre première facture vous payez le prorata du nombre de jour de la date de mise en service de votre ligne à la date de la facturation + le mois à venir 4.99 €.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Merci pour l'explication c’est tout claire maintenant
Bonne fin de journée

Bonjour à tous,

En complément des éléments donnés par nos contributeurs (merci à eux !), vous pouvez trouver une aide sur notre assistance ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom