Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai fait une demande de déménagement de ma BBOX pour le 30 juin et depuis, pas de nouvelles, que dois-je faire ?

Déménageant le 30 juin, j'ai fait une demande de déménagement de ma Bbox Miami la semaine dernière (plus de 15 jours en avance) afin de ne pas avoir de coupure internet lors de mon changement d'adresse. Depuis, j'ai juste reçu un SMS me disant qu'on allait me contacter prochainement, et plus de nouvelles. Sur mon compte, ma demande de déménagement n'apparaît pas dans mes futurs événements. J'aimerais savoir si c'est normal et si ma demande a bien été prise en compte pour ne pas avoir de problèmes à mon emménagement dans 10 jours ? Merci de votre aide

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le même problème.

REINE
REINE

REINE

Niveau
0
14 / 100
points

j'ai moi aussi le même problème. C'est déplorable. ma ligne fixe est toujours active à mon ancien logement alors que j'ai déménagé le 11 juin et j'avais signalé mon déménagement 15 jours avant !