Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

À peine 1 semaine que j'ai la BBox et trop problème à la TV. Image qui se fige, plus de son, box qui claque?

Image qui se fige, plus de son par moment, box qui claque, freez de l'écran , saccade... Que faire ?

EDVIGE
EDVIGE

EDVIGE

Niveau
0
12 / 100
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Edvige. V que vous répondu le service assistance, avez vous débranché et rebranche votre box comme vous le le dit le service conseillé avez vous maintenant une meilleur image de votre télé ou est-ce pareil.... M. P

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Edvige. V que vous répondu le service assistance, avez vous débranché et rebranche votre box comme vous le le dit le service conseillé avez vous maintenant une meilleur image de votre télé ou est-ce pareil.... M. P

EDVIGE
EDVIGE

EDVIGE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, oui j'ai déjà débranché et rien toujours pareil..

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir, Je viens d'avoir la fibre, il y a deux jours! J'ai choisi Bouygues (avec déjà des regrets!) et, impossible de faire fonctionner la télé correctement! Le "technicien" qui a fait l'installation fibre, avait configuré la box miami en wifi!!! Forcément, je n'avais pas toutes les chaînes et du coup, je l'ai passée en éthernet. Et bien impossible d'avoir quelque chose de correct. Au début, défaut de débit et pas de chaîne avec le fameux message "Oups, j'ai perdu la chaîne TF1..." Après appel du service client et reboot de tous les éléments les uns après les autres, ça semblait fonctionner, mais ça n'a pas duré! Maintenant, certaines chaînes fonctionnent, d'autres sont pixellisées, et d'autres, me donne un écran noir!!! Je commence déjà à en avoir marre de Bouygues!!!