Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résoudre un problème de facturation de non-retour matériel suite résiliation cause décès ?

Bonjour,

Suite au décès de ma maman, j'ai demandé la résiliation de sa ligne internet Bbox sensation fin Avril. Par deux fois en Mai, j'ai réclamé par mail la procédure de retour de son matériel sans jamais avoir reçu d'indications à ce sujet.
Je sais que m'y prends un peu tard (mais il faut dire que j'avais beaucoup d'autres choses à régler à côté de ça), mais en cherchant sur internet la semaine dernière, j'ai lu sur ce forum qu'au lieu de l'envoyer par mail (comme je le demandais à vos collaborateurs du service résiliation), le fameux coupon retour se trouve sur la messagerie BBOX de ma maman et pour laquelle je ne connaissais pas son mot de passe. Il m'était également impossible de réinitialiser son mot de passe, vu que j'ai résilié son téléphone mobile en même temps que l'internet (donc pas de réception de code confidentiel par SMS comme le voudrait la procédure de vérification habituelle). Finalement, après plusieurs jours de recherches, j'ai enfin trouvé un mot de passe qui fonctionne et j'ai la mauvaise surprise de voir :
1- que le bordereau est disponible depuis ma première demande de résiliation, alors même que j'ai du réécrire au service résiliation pour savoir où ça en était vu que je n'avais reçu aucun courrier, aucun mail réponse, aucun appel de leur part stipulant que la résiliation était prise en compte. Alors bien évidemment, j'ai dépassé les 30 jours autorisé pour le retour du matériel
2- donc forcément, qu'une nouvelle facture de 201€ a été émise aujourd'hui, car matériel non retourné dans les délais impartis.

Je voudrais, dans ce cas particulier, savoir si quelqu'un pouvait me venir en aide pour résoudre ce souci. J'ai récemment prévenu la banque de son décès, donc je ne suis même pas sûre que ce prélèvement aura lieu car son compte est en passe d'être bloqué. Aussi :

• S'il a lieu, je voudrais savoir comment faire pour être remboursée (en sachant que ça ne sera forcément pas sur son compte, vu qu'il sera clôturé) ; il ne s'agit pas de mauvaise foi de ma part, le matériel, a été soigneusement bien ré-emballé et est prêt à être retourné depuis début Mai quand je m'occupais de ce sujet en particulier.
  • S'il n'a pas lieu, je voudrais éviter tout problème avec le service de facturation de votre société et savoir comment faire pour annuler cette énième facture, que je trouve injuste à mon sens.

Je vais de ce pas utiliser le bon de retour pour retourner le matériel, mais je suis perplexe sur la suite.

Merci d'avance pour votre aide ou votre aiguillage.

Bien cordialement,
G.

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse