Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se faire rembourser suite à problème d'internet lors d'un déménagement?

Bonjour,

J'ai signalé le 15/05/18 (ou quelques jours avant) que j'allais déménager 15 jours plus tard sur mon compte client bouygues grâce à l'icône "je déclare".
J'ai reçu un mail du sav bouyges qui me dit que ma demande a bien été prise en compte et que j'allais soit recevoir un email me confirmant le traitement de ma demande soit qu'on allait me contacter s'il manquait des informations. Je n'ai eu aucuns des deux et pas d'internet ni téléphone une fois dans mon nouveau logement.

J'ai ensuite contacté le chat le 06/06/18 car toujours rien. La personne me dit qu'aucune demande n'a été prise en compte. J'explique alors que je ne comprends pas le mail et pourquoi je n'ai pas été contacté s'il manquait des informations. La personne me réponds qu'elle ne comprends pas. La demande de déménagement a alors été faite le 06/06...

Le 08/06, je reçois un sms me disant que l'activation de mon offre est prévue pour le 18/06.

Le 13/06, je reçois un autre sms me disant que ma box est activée et que je peux la brancher.

Le 15/06, je reçois un sms de bbox sav qui me dit qu'on intervient sur ma ligne suite à la détection d'un incident.

Aujourd'hui, je reçois un sms me disant que le traitement de l'incident est terminé. Depuis j'ai à nouveau le téléphone et internet.

J'ai déclaré plus de 15 jours avant mon déménagement pour n'avoir aucun problème une fois dans le nouveau logement mais au final je n'ai le téléphone et internet que 18 jours après. J'ai donc payé 18 jours pour un service inexistant et bien sûr bouygues sait m'envoyer les mails pour les factures à payer !
Je souhaiterai savoir comment me faire rembourser ces 18 jours payer pour rien ?

Cordialement,

Virginie L.

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
53 / 100
Aucune réponse