Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l offre qui m 'est imposeé avec augmentation de 3€ de plus/mois?

Bonjour,
J'ai reçu le même SMS que plusieurs personnes me disant: "qu'à compter du 06/07/2018 vous bénéficierez automatiquement de la nouvelle offre bbox avec appels illimités vers mobiles inclus pour 3€ de plus par mois. Vous pouvez renoncer à cet enrichissement sur http://po.st/InfoBbox. BIEN SUR ce lien ne fonctionne PAS! C'est malhonnête. JE REFUSE EN TOTALITÉ CETTE OFFRE et vous demande de prendre en compte dès ce jour le 18/06/2018 mon refus sinon j'en fais part à ma protection juridique ! Je ne veux aucune augmentation tarifaire de mon contrat ni d'autres offres! J'attends votre réponse
******** Astrid

ASTRID M.
ASTRID M.

ASTRID M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SABRINA R.
SABRINA R.

SABRINA R.

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours pas de réponse et un lien qui ne fonctionnement pas !!! ce n'est pas normal !

Bonjour Sabrina,

je suis là pour vous aider. Vous m'en dites une peu plus ?

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour
Vous pouvez constater qu'il n'y a toujours pas de réponse sur ce Soit disant Forum ?

Pour info aux clients bouygues :
J'ai réussi à faire désactiver cet enrichissement (prix client de 3€)
en téléphonant chez bouygues au 1064 puis que depuis 2 jours je n'avais
plus de réseau 4G/3G/Téléphonie sur Pernes 62550.
La conseillère à même eu du mal à désactiver elle-même
elle a du passer par un service spécial interne chez eux.

Bon courage à toutes et tous et bonne journée
Cordialement Guy