Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Carte tjr pas activée

Ca fais plus de 3 jours que j'ai ma carte bouygues et elle ne marche toujours pas, le numéro de la carte est celui que j'utilise maintenant avec ce compte, y'aurai t'il moyen de me l'activer? merci en avance :)

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
11 / 100
points

Ce me dis Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne **********.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client.

je sais meme plus si c'est un probleme d'activation, y a tt simplement pas de réseaux detecté sur mon télephone et c pas un probléme de tél vu que j'ai testé la carte sur 2 telephones

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre problématique est-elle résolue?
Si ce n'est pas le cas, je reviens vers vous.
Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................