Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

portabilité numéro de mobile toujours en attente?

J'ai activé ma carte sim il y a 4 jours, et la portabilité de mon numéro n'est toujours pas effective, malgré un délai annoncé de 1 à 3 jours. Ma demande de portabilité faite lors de l'achat de la carte sim a-t-elle bien été prise en compte ?

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

BENNY
BENNY

BENNY

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation que Valérie C. J'ai passé une commande pour le forfait 20Go à 4,99€/mois le 01/09/18 avec demande de portabilité de mon numéro. Mon RIO a été renseigné et j'ai reçu un sms de B&You le 04/09/18 m'informant qu'ils allaient procéder à la portabilité de ma ligne le 09/09/18.
A ce jour, je n'ai toujours pas récupéré mon numéro de portable et bien que j'ai un numéro provisoire, je n'en demeure pas moins difficilement joignable puisque je n'ai pas communiqué ce numéro provisoire étant donné les 3 jours de délai annoncés.
Bien entendu, j'éteins et rallume mon portable plusieurs fois dans la journée depuis le 09/09/18, en vain...
Combien de temps vais-je devoir encore attendre avant de pouvoir enfin retrouver mon numéro de téléphone?
Merci d'avance