Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit internet qui diminue?

Bonjour, depuis quelques mois mon débit internet ne fait que diminuer. Actuellement je suis sous les 826kbps en ADSL2, ce qui par ailleurs ne limite pas pour autant les désynchronisations à répétition. J'estime être arrivé au seuil critique de la résiliation sans action de votre part pour améliorer votre service.
En espérant vous lire avant.

GAEL M.
GAEL M.

GAEL M.

Niveau
0
68 / 100
Réponses

LUDOVIC ISABELLE F.
LUDOVIC ISABELLE F.

LUDOVIC ISABELLE F.

Niveau
1
137 / 750
bonjour,

je constate exactement le meme phénomène : depuis plusieurs semaines le débit descendant (mais aussi montant) ne fait que diminuer :(
il y a quasiment 1 an, j'avais eu toutes les peines du monde à avoir un diagnostique fiable sur un problème similaire. Au bout de 4 mois de lutte avec le service d'assistance j'avais reussi à obtenir à nouveau un debit correct. je viens de ressortir mes mesures de l'époque : les débits montants et descendants ont été divisés par 3... je n'ais pas le courage/l'envie de repartir dans plusieurs mois de galère et envisage donc aussi de changer d'opérateur !
bon courage

GAEL M.
GAEL M.

GAEL M.

Niveau
0
68 / 100
finalement g ù personne compétente au tel de l assistance qui c est rendue compte que ma box n était plus référencée sur le réseau (j avais renvoyé ma box tv car pas l utilité et la personne à dé référencée également la bbox) par ailleurs g refait mon installation complètement. depuis chez 7mbps de débit descendant. en revanche les coupures sont aléatoires mais la box se reconnecte rapidement.