Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau Bouygues ne fonctionne pas, pourquoi ??

Bonjour, après plusieurs contacts avec le service client, j'ai reçu une réponse comme quoi le réseau 4G aller être activé pour le 16 juin, suite à mise à jour du relais, nous sommes le 18 juin et je ne reçois que la 2G mais avec 1 barre voir zéro, les appels passe directement sur mon répondeur, et quand j'appel je suis coupé à plusieurs reprises, je suis à moins d' (1 km) du relais, et cette après midi je me suis déplacé dans le centre ville, j'étais à (400 mètres) oui 400m du relais, je n'avais seulement que 3 barres en 4G sur mon S7 (neuf 1 mois) , ce mois ci je suis à moins de 200 Mo de Data, et moins de 2h de téléphone, ça commence vraiment à me saoulé, faut t'il je dorme au pied du relais pour pouvoir utiliser mon téléphone ???, la 2G c'est cool mais en 1995, certainement pas en 2018.

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
1
176 / 750
points

Aucune réponse