Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon offre évolue en juillet (+3€ pour une option qui ne m'interesse pas) et je ne le souhaite pas. Comment l'empecher?

Je viens de recevoir un mail qui indique qu'une option avec un surcout va être activée mais je n'en veux pas. Merci de m'indiquer comment l'éviter avant d'être facturée.

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

TRISTAN B.
TRISTAN B.

TRISTAN B.

Niveau
0
11 / 100
Idem, mon offre évolue sans mon accord, comment l'empêcher svp

DENIS K.
DENIS K.

DENIS K.

Niveau
0
11 / 100
JE SUIS DANS LA MÊME SITUATION GROTESQUE. J appel ça de la vente forcée.comment faire? il faut aller chez free?

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
11 / 100
Est-ce que ces forums sont consultés par les équipes Bouygues ???? Ce problème d'évolution d'offre est récurrent, le lien pour renoncer à l'offre d'enrichissement ne fonctionne pas. Merci bien vouloir l'activer !

Bonjour !
Voici une reponse de Julien R trouvée sur le forum :

J'ai reçu le même mail et le lien tout en bas qui est censé nous amener vers l'espace client Bouygues pour renoncer à cette option ne marche pas.
J'ai cliqué sur la version en ligne du mail (petits caractères tout en haut, avant le message) et le lien vers l'espace client fonctionne depuis cette version en ligne. Voici ce lien : https://view.infos.bouyguestelecom.fr/?qs=69c182012e95426...
Il suffit alors de cliquer, en bas, sur "Renoncer à cette offre".