Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arnaque Canal !! Comment résilier ?

Bonjour,

J'ai appelé le service client il y'a quelque temps pour demander le mot de passe de mon Wifi. L'interlocuteur, très gentil (il me semblait) m'offre deux mois d'abonnement CANAL (que je n'ai jamais utilisé) qu'il jure gratuits et sans engagenement. Le mois dernier, c'est avec CHOC que je découvre un prélèvement de 25euros sur mon compte de Canal !!! Je n'ai jamais signé de contrat, je n'ai jamais donné mon accord pour que mes informations soient dévoilées!!! Je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de me payer un abonnement Canal !!!! C'est beaucoup trop au dessus de mes frais ! Cette situation est totalement injuste et c'est digne d'une très grosse arnaque ! Biensur, Bouygues me disent qu'ils n'y peuvent rien, Canal prétendent m'envoyer un contrat de résiliation mais il n'en est rien, et pour couronner le tout ils ont bloqué mon numéro pour que je ne puisse plus les joindre ! Je ne lacherai pas l'affaire, je tiens à obtenir des réponses, et résilier cet abonnement que je n'ai jamais VOULU ni DEMANDE et encore moins SIGNE ou UTILISE !!!!!!

Bouygues, vous perdez énomément de client avec ces manoeuvres malhonnêtes, j'attend avec impatience la fin de mon abonnement pour résilier mon contrat BBOX et ne plus jamais avoir affaire à vous ! Sur ce, je vous redemande l'aide que vous avez refuser de me donner car vous me mettez dans une situation très délicate !!!!!!!!!!!

FATIHA T.
FATIHA T.

FATIHA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr Fatiha

il faut prendre attache auprès de canal ils sont au courant du sujet, si jamais il y a une fin de non recevoir contacter le 614 et ils feront remonter votre dossier auprès de canal pour être recontacter et annuler tout cela.

bonne journée