Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment accéder aux chaînes TV (seule option proposée : "se connecter à Google" !!!) ?

lors de la mise en route de ma Bbox Miami , la connexion semble se faire normalement ( msgs : "connexion réussie" - bienvenue " et à partir de là, plus rien ne va puisque j'ai ensuite le msg "se connecter à Google " avec comme seule option possible "utiliser votre téléphone ou ordinateur portable " (les 2 autres "utiliser votre mot de passe" et "ignorer" étant en grisées, donc inaccessibles). Si je valide , on me donne un code d'accès à androidtv.com/setup et là si j'annule (seule option), je reviens à l'écran précédent...donc ça boucle. Vendredi j'ai eu votre assistance pendant à peu près 1/2h (débranchage , rebranchage ,test où est apparu le fameux msg d'erreur 0031 vu sur d'autres msg du forum....) conclusion du technicien : "mauvais paramétrage du décodeur qui est à retourner et échanger en boutique". Ce que j'ai fait.
Aujourd'hui, je me reconnecte donc avec la nouvelle Bbox Miami et j'ai exactement le même problème... Cela commence à sérieusement m'excéder (et ce d'autant que je passe sur ts les autres problèmes rencontrés depuis ma demande de ligne en date du 9 mai qui commencent à me faire regretter d'être allée chez Bouygues ...)

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse