Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pouvez vous me donner un code de restitution de materiel pour me rendre directement en boutique ?

Bonjour donner moi code pour rendre mon materiel en boutique ne trouve rien sur mon compte bouyges Merci

MARIE FLORENCE O.
MARIE FLORENCE O.

MARIE FLORENCE O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je ne trouve pas de notification pour la restitution des appareils, pourriez-vous m'en envoyer une s'il vous plaît ? Merci.

TIMOTHEE G.
TIMOTHEE G.

TIMOTHEE G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Mon abonnement est résilié depuis le 16/06/2018 et je n'ai toujours pas reçu le bordereau pour la restitution du matériel. Il n'est pas non plus accessible sur mon espace perso à la rubrique ''mes notifications''.
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance

FRANCK W.
FRANCK W.

FRANCK W.

Niveau
0
13 / 100
Mon abonnement aussi est résilié depuis un moment et toutes les personnes que j'ai eu au bout du fil ou par chat sont manifestement de mauvaise foi quand à fournir une solution de restitution alors que ce problème de bon de retour apparaît avec de multiples occurrences sur ce forum.
Je vous engage donc à faire comme moi: effectuez un signalement à l'ARCEP (https://jalerte.arcep.fr/)

LAURA M.
LAURA M.

LAURA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai envoyé un mail + lettre en recommandé pour résilier ma box suite à un cas de force majeur mais je n'ai toujours pas eu mon bordereau de remise du matériel. De plus, je constate que ma résiliation n'a toujours pas été prise en compte.
Aussi, on me demande d'indiquer un autre mail de contact dans mon espace client, comment faire svp ?
Merci

STEPHANIE W.
STEPHANIE W.

STEPHANIE W.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
je n'ai pas reçu le bordereau plur le retour
merci

REMI F.
REMI F.

REMI F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j ai résilié mon abonnement bboxmiami et je souhaite ramener le matériel en boutique ce week end. Puis-je obtenir un code de restitution ?

MARIE SOPHIE D.
MARIE SOPHIE D.

MARIE SOPHIE D.

Niveau
0
23 / 100
ous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. C EST CE QU ILS DISENT... MAIS PAS DE BORDERAU DANS LES NOTIFICATIONS.....

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
4Gbox résiliée depuis le 14 juin, je ne parviens pas a obtenir un bordereau de depot et je reçois des mails de relance! Je n'ai meme pas l'adresse de retour si jamais j'acceptais un retour a mes frais... arnaque?

HERVE A.
HERVE A.

HERVE A.

Niveau
1
142 / 750
Quand on choisit bouygues, il faut s'attendre à de l'incompétence à tous les niveaux, sur tout le processus du début à la fin de votre abonnement et même encore après pour rendre le matériel !
Il m'a été dit par tchat que je n'avais pas le choix, je devais tout renvoyer à mes frais et qu'après je pourrais faire une demande de remboursement auprès de bouygues (ils n'arrivent pas à enregistrer la moindre information et ils veulent que j'envoie ça dans la nature...).
J'ai beaucoup de matériel bouygues et en l'absence de réponse de votre part, j'ai trouvé la solution, je vais le rendre en boutique mais par une catapulte !

PS : Pensez bien à bloquer les prélèvements auprès de votre banque, comme ça même si vous n'avez pas la prime de restitution, ils ne pourront pas prendre les frais !

Sans rire en 25 ans de client TV/Box et j'ai quasiment fait toutes les offres (AOL, Noos, Free x 3, Numéricable, SFR, Orange...) je n'avais jamais rien vu d'aussi déplorable que Bouygues et le tout avec leur offre premium fibre !

Cette boite devrait fermer sur le champ tellement l'offre et le service sont de mauvaise qualité !

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Meme problème j'ai résilié et je n'ai pas reçu mon étiquette pour déposer mon matériel dans un relais colis ... C'est quand même pas très sérieux de devoir aller sur les forums pour l'obtenir !!
Merci de faire le nécessaire au plus vite

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
32 / 100
Je n'ai d'ailleurs pas non plus reç le fameux sms ..

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
32 / 100
pas de reponse ?!..

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
11 / 100
code pour changer de box

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
0
56 / 100
Ligne résiliée le 27/06/2018

j'attend toujours le bordereau de restitution du materiel dans mon espace ( DANS 48 h ) LOL TOUJOURS RIEN tout est prêt j'attend plus que le bordereau de retour dans mon espace client merci de faire le nécessaire rapidement