Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier la bbox et borderau de retour

Bonjour,
J'ai souscris un bbox avec 3 lignes mobiles le 12 juin. Finalement avant d'activer mes lignes j'ai vérifier mon tableau de bord et l'offre ne correspondait pas à l'annonce du commercial.
J'ai essayé de corriger le tir en appellant .... mais l'on m'a fait faire la navette entre le 3106 et le 09 à coup de 20 30 min d'attente et de nombreux appels. De plus j'ai reçu une pluie d'appel de différents comemrciaux dont un qui n'etait pas content que je souscrire avec un de ses collegues
Finalement j'ai demandé l'annulation de toutes mes commandes. le 16 juin.
Je visualise bien l'annulation des trois sims mais impossible de trouver le borderau de retour pour la box.
Ce jour, je note une petite desynchro de ma livebox. Je téléphone à orange qui m'informe que je ne suis plus chez eux mais chez bouyges.
Le but était pour moi de renvoyer tout afin de passer la comamnde moi même puisque la plateforme n'était pas assez compétente et trop longue à comprendre et à faire...

Mais aujourd'hui, je me retrouve avec un box sans possibilité de la retourner ( le temps tourne) , une bascule chez bouyges en cours...qui va faire sauter ma livebox et faire passer mes trois forfaitsde portables plein pot chez orange !!

Le borderau de retour ne figure pas dans mon espace client. Impossible de joindre quelqu'un a ce sujet. Atendre un sms sur mon 06 ... voila la seule réponse que l'on m'a donné...

Pourrai je avoir s'il vous plait ce bordereau pour que je puisse souscrire correctement et rapidement ?!
Il serait bon que quelqu'un me recontacte rapidement pour essayer de sauver le peu de patience qu 'il me reste... car je le redis tout cela vient du fait que quelqu'un s'est trompé dans son annonce et dans la saisie ..

ROLAND S.
ROLAND S.

ROLAND S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

il faut aller sur l'espace client de la box puis dans notifications ou vous avez un lien qui vous permettra d'acceder au bordereau de retour.
Si vous n'y parvenez pas la majorité des club bouygues reprennent directement.

cdt

ROLAND S.
ROLAND S.

ROLAND S.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

La réponse était :

Appeler longtemps et choisir le bon menu pour avoir quelqu'un coté Box et tomber sur la bonne personne qui vous explique que le service commercial a créé deux comptes clients.
Puis vous connecter avec le compte @bbox.fr qui a pour mot de passe un code inconnu car on vous ne vous l'a pas donné...
Faire un reset de mot de passe.
Enfin acceder au tableau de bord qui vous permet de gérer....suivre ou résilier.

Dans mon cas je n'avais acces qu'au compte qui donnait acces à la gestion des 3 numéro de mobiles.

Temps pour me sortir de la .... 4 heures de téléphone de toute part !!

Courage à tous