Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription bonus L'Equipe

Bonjour,

Il m'est impossible de souscrire au bonus l'équipe depuis janvier 2017!!!!
Donc contrairement à ce que dit Bouygues il y a manifestement un énoooooooooooooooooooooorme bug concernant cette demande.
(et je ne semble pas être le seul dans ce cas)

Je reçois toujours la même réponse '' nous allons remonter cela au service technique, et nous vous rappelons dans quelques jours''. Les jours deviennent des semaines , qui elles mêmes deviennent des mois puis enfin des années....
J'ai crée 3 comptes différents, envoyé plusieurs emails et appelé des dizaines de fois ...

je trouve aberrant que rien ne bouge et que la réponse apportée ne change pas d'une virgule.
Continuez de traiter vos clients de la sorte car vous ne pourriez pas mieux vous y prendre pour nous faire changer de fournisseur...

Je préférerai que mon dossier soit traité avec honnêteté et sérieux , qu'on tienne ses engagements (est-ce trop demandé pour un service clientèle ???) et qu'on arrête de me mentir.

Cordialement,

AKIM A.
AKIM A.

AKIM A.

Niveau
0
8 / 100
Réponses

JOCELYN S.
JOCELYN S.

JOCELYN S.

Niveau
0
23 / 100
Expérience désastreuse IDENTIQUE ... ! Je ressens comme une éclaboussure de "M ... oche" vis à vis de l'Equipe qui sert de produit d'appel pour in fine NE PAS ETRE ACCESSIBLE . Trop bien le piège AC... moi PAS CONTENT et depuis LONGTEMPS