Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Resiliation BOX 4G, impossible d'obtenir mon bordereau de retour.

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 15 jours après ma résiliation et aucun bordereau ne m'a eté transmit ou est accesible.

Le lien envoyer par email, m'offre les 3 possibilités de résiliation mais aucune ne permet de telecharger ou d'acceder à un document.

Le problème ne vient pas de mon navigateur, j'ai réaliser des tests sur différentes machines et navigateurs.

Aucun document ne m'a été transmit dans mes notifications et ma boite mail.

J'exige la transmition des documents de votre part au plus vite, étant donné votre incapacité à automatiser une simple résiliation.

Cordialement.

JEREMY M.
JEREMY M.

JEREMY M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CECILE D.
CECILE D.

CECILE D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même soucis.

Merci de nous envoyer le bordereau à mettre pour le retour du matériel.

Cordialement