Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

BeIn Sports indisponible sur Btv alors qu'abonnement souscrit

Bonjour, lorsque je me connecte à Btv sur mon téléphone, les chaines "gratuites" apparaissent bien, mais pas BeIn sports, à laquelle je suis pourtant abonné. De plus, il m'est impossible de me connecter avec mes identifiants "fixe" à l'appli Btv, identifiants pourtant fonctionnels puisque je suis en ce moment connecté au site Bouygues par ces mêmes identifiants... Quelqu'un a une idée?

BAPTISTE G.
BAPTISTE G.

BAPTISTE G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

EMILIE C.
EMILIE C.

EMILIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même souci. Il m'a pourtant été confirmé à la souscription il y a plus d'un an que je pourrai accéder aux services sur tablette et mobile.
En cette période de Coupe de Monde de Football, c'est vraiment dommageable.
J'ai de mon côté essayé avec le code de connexion à l'espace client, le code de la box mais rien n'y fait.
Qui quelqu’un peut nous aider ?
En espérant qu'il ne faille souscrit au nouveau BONUS B TV pour y accéder ...
Merci d'avance pour votre ou vos réponses.

ALIMATOU D.
ALIMATOU D.

ALIMATOU D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j'avais le même problème et je suis partie dans les paramètres (en haut, à droite de l'écran) et je me suis connectée avec mon compte box au lieu du compte mobile et maintenant ca marche

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,
Même problème depuis plus d'un mois . merci la Coupe du Monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu des échanges par mail avec quelqu'un mais je n'ai pas l'impression qu'il soit réceptif à mon problème car au bout de nombreux échanges par mail > silence radio.
Je pensais que le SAV de Bouygues était plus efficace que celui de SFR, je vais en douter.
RAs le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cdt
Michel C.

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
82 / 100
Peut être que vos mots de passe ne sont pas valides! Essayez de changer de mot de passe mais celui-ci doit contenir au moins 8 caractères, des lettres, des chiffres et des symboles !!!

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
82 / 100
Entrez des mots de passe validé comportant au moins 8 caractères dont des lettres, des chiffres, et des symboles et identifiez vous dans l'application btv (réglages ou paramettres) en cliquant sur ajouter un compte bbox ou mobile . Il se peut que vous serez avertis que le nombre maximum d'écrans soit dépasser!!! Alors contactez Bouygues pour qu'ils vous libèrent de la place pour écrans connecté...